Cette année 2020 a été remplie de rebondissements pour tout le monde, mais pour la Plasturgie Lazzerini elle a surtout été signe de renouveau ! Retournons en arrière le temps d’un article afin de re(découvrir) les projets qui ont fait la vie de la Plasturgie !
L’année 2020 se présentait plutôt bien pour la Plasturgie Lazzerini, avec des projets à long terme en cours de réalisation, de nouveaux projets en approche et de nombreuses perspectives à venir.
En Mars, la Belgique se retrouve à l’arrêt… Mais pas la Plasturgie Lazzerini ! L’usine à l’arrêt, c’est l’occasion parfaite afin d’entamer l’installation de la dernière acquisition de l’entreprise : un parc de machines à injection polyuréthane afin de reprendre les activités de la société Ecoplast Technology.
Grâce à un travail sans relâche durant ces deux mois de confinement, nous sommes déjà en Mai et la production polyuréthane peut déjà commencer et les premières livraisons peuvent déjà partir.
En été, un produit imaginé, développé et produit par la Plasturgie Lazzerini voit le jour : un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact et innovant. Il était évidemment important pour notre entreprise de mettre son savoir-faire en œuvre afin d’apporter des solutions à la crise.
Les grands projets polyester n’ont pas manqué en 2020 avec, en bon exemple, la création et fabrication de nouveau système solaire géant et plus vrai que nature pour l’Eurospace Center de Redu.
En conclusion, malgré une année difficile, la Plasturgie Lazzerini regarde plus que jamais vers l’avenir et se préparer à vivre une année 2021 riche en nouveaux projets !
Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !